[CFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement Ktn cod4

Aller en bas

Recrutement Ktn cod4 Empty Recrutement Ktn cod4

Message  Ktn Lun 21 Oct - 14:45

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Quentin "Ktn" B.
Je me permet de postuler chez vous car j'aimerais vous faire part de mon projet !
Si vous me permettez, j'aimerais créer une section Call of Duty 4 : Modern Warfare au sein de votre structure qui m'a l'air solide stable et qui n'est pas prète de s'arrêter, ou rejoindre une section qui se lance dans l'E-Sport !
Je ne joue pas qu'à Cod4, je reçoit bientôt mon nouveau pc ce qui me permettra de jouer au derniers Blockbusters.

En ce qui concerne mon expérience dans le jeu, j'ai pas mal d'expérience (5ans) sur cod 4 avec 3 lans a mon actif comme la cap arena#1 (en 2012) ou avec un equipe mix on a fini 3eme, la Gamers Assembly 2k13 a poitiers ou nous avons fini top 16 avec la everize multigaming (premier de notre poule) et l'anjougame 7 ou nous avons fini top7.

Pour passer à ma présentation, donc je m'appelle Quentin j'ai 19 ans et j'habite dans le Nord
Je suis lycéen en Terminal Bac Pro et intérimaire en même temps.
Donc comme dit précédemment, je vais bientôt acquérir mon nouveau pc ce qui me permettra de jouer avec un peu tout le monde, mais aussi me remettre a fond dans l'E-Sport sur Cod4

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Quentin "Ktn" B

Ktn
soldat
soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum